Qui sommes nous

A coeur d'entreprendre association à été lancée le 4 mars 2023 à Genève, l'association est fondée sur des valeurs qui souligne l'importance de la communauté et de la solidarité.

Notre comité est composé de quatre membres féminines issues du continent Africain.

Fière de nos différentes origines nous croyons avec assurance pouvoir apporter cette double culture au sein de nos activités.

Nous sommes convaincues que notre action peut faire une différence positive dans le monde et nous sommes fiers de notre héritage.

Notre mission

L'association a pour but de mettre en lien les entrepreneur-e-s  avec nos différents partenaires.

Etre bien entouré-e et recevoir de précieux conseils est primordial lorsque l'on veut réussir un projet.

Nous avons différents supports de communication, pour soutenir nos membres.

Notre objectif

Créer un lien entre la Suisse et le continent africain et de former une communauté solidaire en organisant des événements ponctuels.

Sur le long terme nous espérons, exporter nos services à l'étranger afin d'agrandir notre association par le biais de l'entraide et de nos futurs partenariat.